FESTIVAL DE DUOS

2ème quinzaine de mai

Le Festival "2*5=10" est un ensemble de propositions artistiques (musique, théâtre, lecture, jeune public, cirque...), en duo, dans tout le département, pendant la dernière quinzaine de mai.
 

UN FESTIVAL À L'ÉCHELLE DÉPARTEMENTALE

L'originalité du festival est de se dérouler sur l'ensemble du département dans les lieux de spectacles, mais aussi dans des MJC, des salles des fêtes, des bibliothèques....
Pour une implication des associations dans ce festival, chaque MJC, association, commune, choisit le spectacle qu'elle souhaite accueillir dans un panel de propositions. La FD MJC MPT se charge du contact avec les artistes ainsi que de la technique.
 

UN SPECTACLE DANS TOUS LES TYPES DE LIEUX

Cette méthode permet à toutes les associations, même les plus petites, d'accueillir, de découvrir et de faire partager du spectacle vivant professionnel.

Une rencontre, un moment de convivialité avec les artistes
 

1ÈRE PARTIE

Si dans vos structures, des jeunes de 15-18 ans ont leur propre groupe de musique, nous pouvons les soutenir en leur proposant de jouer en première partie d'un spectacle du Festival de Duos.
 

SOUTENIR DES ARTISTES EN ÉMERGENCE


Les propositions du festival sont constituées d'artistes en émergence pour partie aubois.

Conditions : Mettre une salle à disposition ; mobiliser une équipe ; accueillir les artistes et techniciens ; coût suivant spectacle + SACEM ou SACD
Public concerné : Toutes les associations ou collectivités souhaitant recevoir un spectacle
Intervenants : artistes et techniciens

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
6
7
8
9
11
13
14
15
16
17
20
21
23
25
26
27
28
29
30

Radio "Carrément Ados"

Espace Jeunes

Site créé par Dana Ilies dans le cadre d'un SVE